Collège

L'Association La Gerbe ouvre un Espace Jeunes pour les collégiens

L'Association La Gerbe ouvre un Espace Jeunes pour les collégiens

L’association La Gerbe permet aux collégiens à partir de 12 ans de venir profiter en toute
liberté d’un espace de jeux et de rencontres, tous les vendredis soirs de 16h30 à 19h30.
Ouverture et essai vendredi 17 septembre !
L’Espace jeunes permet :
 D’offrir des espaces de tranquillité pour faire ses devoirs, lire un livre, jouer à des
jeux de société ou simplement partager un moment ensemble.
 De créer des projets artistiques, écologiques ou citoyens en fonction de ses envies.
Plusieurs structures sont partenaires de ce projet et permettent de mettre nos
compétences en commun, au service de la jeunesse. Selon les propositions nous pouvons
accompagner les jeunes vers différentes disciplines : théâtre, danse, graffiti, jardinage,
bricolage…tout peut être imaginé.
L’accès à cet espace se fait sur inscription, et sans aucune obligation de présence régulière.
Les jeunes disposent de 2 salles et d’un jardin de plus de 800m².
Nous sommes ouverts tous les vendredis de 16h30 à 19h30, hors vacances scolaires.
Nous pouvons accueillir 12 jeunes par vendredi.
Pour des informations sur l’inscription ou plus de détails sur le fonctionnement,
contactez Lucy USSEGLIO au 04 99 74 24 30, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Association La Gerbe
19 rue Chaptal
34000 MONTPELLEIR
Voir le site Internet : https://www.lagerbe.com/2021/07/30/lespace-jeunes/

Blog & Actualités

École
La classe des Abeilles part en voyage autour du monde !
Pour cette nouvelle période, les élèves de la classe des Abeilles se lancent dans un magnifique...
École
Une belle réussite pour Gabin
  Pour sa toute première participation à une compétition nationale, Gabin réalise une...
Collège
Calendrier de fin d'année
Organisation de fin d’année Fin de cours - 6° le 23 juin au soir après les cours - 5...
École
Une expérience inoubliable
Du 19 au 20 janvier, tous nos élèves de CM1 et CM2 ont eu la chance de vivre une classe de neige...